Nombre de messages : 388 Age : 22 Localisation : juste à côté regarde! Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille Du Membre Crossing d'Or: 1 Crossing d'Argent: 1 Crossing de Bronze: 0
Sujet: Avion disparu... Mar 2 Juin - 22:13
Voilà je voulais juste ouvir un nouveau sujet sur l'avion d'air france qui a subitement disparu des radars et qui n'a jamais attérit à Paris. Et puis il faut aussi penser à tous ses pauvres gens qui rentraient de vacances et qui sont morts(8 enfants et une soixante de français) et à leurs familles pour qui ça doient vraiment être tragique et éprouvant. J'espère en tous cas que on sera vite se qui c'est passé même si les chances sont plutôt maigres et j'espère encore plus que se n'est pas une action terroriste (heuresement cette hypothèse à été ecartée). Voila juste un mots pour eux...
Nombre de messages : 388 Age : 22 Localisation : juste à côté regarde! Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille Du Membre Crossing d'Or: 1 Crossing d'Argent: 1 Crossing de Bronze: 0
Sujet: Re: Avion disparu... Mar 14 Juil - 17:35
lol moi je suis partis en fin juin en Irlande et je suis vivante (dsl pour ce qui pensait le contraire) enfait y'a plus d'accident de voitutre que d'accident d'avion mais les avions quand y'en a un qui se pète y'a plus de morts
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avion disparu...
Avion disparu...
Page 1 sur 1